Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaworldtour
16 janvier 2009

Une horrible nouvelle m'est parvenue hier, et

Une horrible nouvelle m'est parvenue hier, et continuer ce blog avec la meme legerete sans en parler m'est totalement impossible. Ma cousine Claire est decedee brutalement avant-hier. Elle avait 30 ans. Je pense a elle, a ses parents, a ses freres, et surtout a ses deux enfants, Luke et Leah.

An awful piece of news got to me yesterday and I cannot go on with this blog without mentioning it as it's always on my mind. My cousin Claire passed away brutally the day before yesterday. She was 30 years old. I'm thinking of her, of her parents and brothers, and of her two children, Luke and Leah.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isa, je ne peux que te dire que mon cœur et mes pensées sont avec toi et ta famille en ces moments si douloureux que je partages.<br /> alors soit toujours avec elle comme je le suis avec la vie,avancer pour ne pas reculer.<br /> Alors que ton rêve continue.<br /> a bacci la voyageuse
E
Hi isa, hope your having a nice time on the islands diving and snorkeling. love dadxxx
G
Salut Isa,<br /> <br /> nous venons de lire ton message et nous sommes sincèrement désolés pour cette triste nouvelle.<br /> Nous pensons, plus que jamais, très fort à toi.<br /> <br /> A bientot.
E
keep your chin up!<br /> all doing reasonably well .Auntie Vi taking it hard although is o.k. with Gwen over there today <br /> <br /> <br /> love from dad xxxx
S
Je t'ai quitté devant le Taj Mahal et je te retrouve à l'ile des dieux. Je partage ta peine et te serre très très fort dans mes bras. Plein de baisers
Publicité