Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaworldtour
1 mars 2009

Gdbye Aotearoa

Ma traversee du "Pays du long nuage blanc" (Aotearoa en langue maorie) arrive a sa fin!

Un avion remontera bientot le temps en m'ammenant aux Iles Cook!! Avec 22 heures de decalage avec la Nouvelle-Zelande, je vais donc me refaire la nuit du 28 fevrier au 1er mars!!

Enfin, ptet pas tout a fait la meme.... Pt retour sur cette derniere nuit dans un dortoir d'Auckland. Je vais me coucher assez surprise de me retrouver dans un dortoir quasiment deserte. Y'a bien qqs affaires qui trainent mais pas ame qui vive, ni lits qui couinent, ni nez ronfleurs.... Bref, je me dis chouet' je vais bien dormir!! C'etait sans compter sur le kebab et la boite de nuit d'a cote dont les musiques etaient assez fortes pour faire vibrer les murs..... sans compter non plus sur mes compagnons de chambree qui sont naturellement arrives un par un en decale tout au long de la nuit avec une discretion de mammouths....... et qd enfin jarrive a me rendormir, c'est juste pour me faire reveiller vers 7 heures du mat' par les hurlements d'une nana qui elle-meme venait de se faire reveiller par une drole de fuite provenant du lit d'au-dessus!!!!! et oui vous devinez bien ce qui sest passe....... le pauv'gars etait beeeaaaauuuuucoup trop imbibe!! Et cette histoire a se pisser de rire (ho ho ho) m'a fait comprendre pourquoi je prends tjs le lit du haut!! 

My stay in "the Land of the long white cloud" (Aotearoa in maori language) is nearly over!

A plane will soon bring me back in time while heading towards the Cook Islands!! With 22 hours time difference with Auckland, I'm getting prepared to live again the night from Feb 28th to March 1st !

Well, hopefully maybe not quite the same night..... Here's my last night in an Auckland dorm : as I climbed up my bunk bed I was a bit surprised that nobody was in the dorm. no life, no creaking, no snoring.... oh I was gonna sleep tight I thought!! Well, I soon realised the music from the kebab and disco nearby wasnt gonna help me...... nor were my dorm-mates who would blow in one by one all night long........ and when at last I thought I managed to get some sleep, I was soon waken up by a chick screaming her head off as some dodgy leak was dropping from the bed on top of her!!!!! yeah you can guess what happened.......... the poor fellow was way too pissed!!!!  I now know why I keep taking the top beds !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Hey cousine!!!!<br /> Jspr que ça va!<br /> Sympa le dortoir, ta du bien dormir ta bien choisi le lit aussi sinon tu aurai fini orange!!!lol<br /> Bon j'espere que tu decouvre toujours autant de choses merveilleuses et que tu te régale!!!<br /> <br /> A très bientot!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphane et Elodie
M
Hi Sweetheart , so your off to the cook islands eh? Hope you have a nice flight . Hope you have a few nice meals on the plane and a bottle of champaigne All for now lots of love dad xxxx
Publicité