Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaworldtour
12 mars 2009

....................Thank you.......................

Derniere escale : Los Angeles! Pelerinage obligatoire sur les lieux mythiques des films et feuilletons americains : Hollywood et les etoiles du fameux Walk of Fame, Beverly hills et ses villas de stars, Sunset Bd, Venice Beach, Santa Monica.... Bref, que des noms qui evoquent forcement une certaine idee de l'Amerique, que ce soit le reve ou la superficialite. Je decouvre donc cette ville gigantesque en gardant bien a l'esprit ce que la plupart des americains que j'ai rencontres en cours de route m'ont dit : L.A. c'est la Californie, pas les Etats-Unis!! Mais quand meme... Hollywood, les strass, les paillettes.... J'ai bien essaye de me lancer dans une nouvelle carriere, mais la concurrence feroce ainsi que les faux-espoirs ont eu raison de mes aspirations.... non le metier de paparazzi n'est vraiment pas fait pour moi!! Retour a la realite donc! Demain, meme heure, je serai de retour sur le vieux continent.... Comme chaque chose, ce voyage a une fin, et c'est sans nostalgie ni regrets, mais tout simplement heureuse d'avoir pu vivre cette experience magique, que je suis prete a commencer autre chose. Quoi? je ne sais pas, mais je suis desormais confiante en ce que la vie peut reserver... Merci Merci Merci a tous d'avoir ete a mes cotes tout au long de ces derniers mois et j'espere que vous avez eu autant de plaisir a me suivre que j'en ai eu a vous faire partager ces moments. Et j'ai hate de tous vous revoir, alors preparez vos canap'...... j'arrive!!

Last stop : Los Angeles! Cheesy but compulsary pilgrimage to the mythical places of all american films and series : Hollywood and the stars of the Walk of Fame, Beverly Hills and the stars' mansions, Sunset Bd, Venice Beach, Santa Monica.... All those names that make you think of America, either an idea of dream or shallowness. So, I'm discovering this massive city bearing in mind what most americans I came across during this trip told me : L.A. is California, not America!! But, still.... Hollywood, the glitter, the sparkles... I tried to launch another career... but harsh competition and false hopes have destroyed my dream.... no, working as a paparazzi is really not a job for me!! Back to reality then! Same time tomorrow and I'll be back on the old continent... And as all things this trip has an end, so it's with neither nostalgia nor regrets that I'm ready to start something else. What? I dont know yet, but I'm now trustful. Thanks Thanks Thanks for being by my side during those last few months. I hope you've been as glad to follow me as I've been to share those moments with you. And I'm really looking forward to seeing you all!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, merci encore de nous avoir fait voyager un peu avec toi, et de quelle manière ... !!<br /> Je n'ai plus qu'à te souhaiter "Bonne chance" pour cette nouvelle page de ta vie.<br /> Gros bisous<br /> Babeth
N
Cara Isa ben tornata.Ti abbiamo accompagnata con affetto.Speriamo di avere tue notizie. Ci manchi sempre Nico e Maria
L
A fin de la séance,<br /> <br /> Imagine que je me lève et que je te fasse une standing ovation, je t'applaudis des deux touches.stststststststststststststtstsststst.<br /> bisous
L
Voila arrivée la fin de la séance, l'histoire était belle, les images supers, l'actrice principale au mieux de sa forme, l'histoire fini bien je pense que tu peux postuler pour un Oscar et un César du film de sa vie....<br /> Bisous <br /> à bientôt
A
Salut Isa,<br /> <br /> je suis content d'avoir de tes nouvelles. Un sacré voyage, n'est-ce pas ? On n'en ressort pas indifférent. Je t'embrasse<br /> A.
Publicité