Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaworldtour
25 février 2009

Merci pour tous vos messages, ca fait vraiment

Merci pour tous vos messages, ca fait vraiment plaisir de savoir que vous etes tjs avec moi!

Le Seigneur des anneaux nous l'avait bien dit.... les paysages neo-zelandais sont fantastiques!! N'etant cependant pas assez fan du film pour me faire le circuit touristique consacre, je me dirige donc tranquilement vers Aukland, d'ou je prendrai mon prochain avion. Pour mon premier arret, je jette mon devolu sur la petite ville cotiere de Kaikura, au nord de Christchurch. Magnifiques paysages a la fois montagneux et maritimes. De nombreuses activites s'offrent au touriste: prendre un bateau et admirer les baleines ou nager avec les dauphins, se balader de long de la cote et saluer les phoques avt de faire une halte a un van detourne en resto mobile pour se delecter d'un sandwich aux noix de st jacques... J'y resterais bien plus, mais dautres lieux mattendent! Un ferry m'amene donc sur lile du nord, vers mon prochain arret, le lac Taupo. Et c'est pas pour rien que je decide de my'arreter : c'est l'endroit le moins cher de Nouvelle-Zelande pour sauter en parachute! Donc une fois arrivee, plus question de se degonfler (bon j'avoue, j'y ai qd meme pense!!). J'ai donc fait mon (grand) saut ce matin!! Pour les chiffres, c'etait 15 000 pieds et 60 sec de chute libre a 200 km/h ! C'etait genial! et quelle vue du lac depuis la-haut! (NON je n'ai pas ferme les yeux!!) Et pour les incredules, y'a des photos a l'appui :)

The Lord of the Rings was damn right, the kiwi landscapes are just fantastic! As I'm slowly making my way north towards Aukland where my next flight is, I stopped in a small seaside city called Kaikura. Besides being bewildered by the gorgeous mountains popping out of the sea, many things can be done there. From whale-watching to dolphin-swimming. Nice seafood and walks with terrific viewpoints. I could stay stay much longer but other places are calling me! A ferry brought me to the north island and i soon arrived to my next destination : Taupo Lake, famous for being the cheapest place in New-Zealand where to skydive. So once there, there was no way I'd whimp out! (even if the idea went through my mind i must admit!) First tandem skydive this morning then!!! 15 000 feet, 60 sec freefall at 200km/hr!! Was awesome!! and what a view over the lake from up there!!

      IMG_0003         IMG_0039         IMG_0043



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli saut...<br /> Jolies fleurs aussi...<br /> La maison à colombages, magnifique..<br /> <br /> bisous et continue de t'éclater.
A
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as eu du courage de sauter en parachute !!!! tu n as pas eu trop peur??!! moi jaurais eu envie de le faire mais ca serait trop de sensation forte pour moi !! et en plus jai eté etonnée de voir un phoque ! je croyais que ca se trouvait au pole nord seulement!!!!! les fleurs sont superbes et les paysages aussi je te fais de gros bisoux!!
E
Hey!!<br /> Tu nous avais pas dis que t'avais été formée a la base aerienne d'orange par les paras!! lol<br /> Ben c'est formidable on espère que tu t'es régalée, les photos sont magnifiques, les fleurs, les paysages, les vaches en bord de mer, les phoques.....<br /> Continue comme ça!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Elodie et Stéphane
D
Et je réitère : mais jusqu'où ira-t-elle ?!?<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort au passage :***
G
Apres la plongée, te voila dans les airs!Que d'émotions pour toi! (et pour nous en te voyant).J'ai cru que tu avais mis des photos de parachutistes sur ton blog, et quelle fut ma surprise quand je t'ai reconnu et lu ton commentaire!Pas d'autres projets extraordinaires?Les photos des paysages volcaniques et des fleurs sont très belles;Gros bisous.Gisèle.
Publicité