Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaworldtour
24 novembre 2008

Varanasi

Varanasi, anciennement Benares est l`une des villes les plus sacrees de l`hindouisme. Baignee par le Gange, les pelerins y viennent par milliers se purifier de leurs peches. Ainsi, un matin ordinaire le long des Ghats, c`est des gens faisant des ablutions,  s`adonnant a la meditation ou au yoga (de facon collective ou individuelle), mais aussi se faisant raser ou lavant le linge... Une atmosphere vraiment particuliere regne dans cette ville, ou` beaucoup esperent  mourir afin de sortir du cycle des reincarnations et atteindre le "moksa".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite Isa,<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux noël!!<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles et invitent au rêve, alors merci et continue de partager cette belle aventure avec nous!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te dis à très vite!
M
Ciao Isa,ti seguiamo ogni giorno con un po di apprensione per quanto succede in india.Per fortuna Benares e lontana da Bombay.Le tue foto sono molto belle.Tu,poi,non sei molto cambiata in questi anni e sei sempre carina(o,se .preferisci,jolie).A presto,baci Maria e Nico
S
C'est encore moi!<br /> Je suis pas du tout du genre alarmiste en général et tu le sais, mais c'est quand que tu vas en Thailande normalement?<br /> Et à Bombay, c'est pas prévu que tu y ailles prochainement?<br /> Bon, continue à nous tenir au courant de tes aventures! :o)
S
Ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue te lire, et waouw, encore de nouvelles très belles photos...<br /> Quant au Taj Mahal, que dire? Pour moi, c'est un grand rêve et j'espère pouvoir un jour y aller.<br /> Je vois que tu profites à fond de cette expérience, et tu as bien raison.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Ah et tant que j'y pense, faut que je refile l'adresse du blog à Val car elle l'a perdu, mais elle ne t'oublie pas! ;)<br /> Bizzzzzzzzz,<br /> Sev.
G
les perroquets au milieu des pigeons sont tres amusantS<br /> les photos sur la fabrique de tissus sont tres belles<br /> toutes ses photos du gange sont aussi tres reussies<br /> gros bisous<br /> de toutes les 3
Publicité