Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaworldtour
20 février 2009

from Oz to Kiwi land

En descendant la cote jusqu'a Sydney, arret obligatoire a Byron Bay, station balneaire courue des Australiens. Plages immenses et rouleaux propices au surf, j'ai ete etonnee de ne voir que tres peu de baigneurs. Ma visite de Sydney m'a bien-sur amenee a l'Opera House mais aussi aux magnifiques jardins botaniques ou' des colonies de chauves-souris ont elu residence. Desolee pour le nb de photos de ces petits mammiferes volants assez peu ragoutants, mais j'etais assez fascinee!

Et me voila enfin arrivee ... chez les Kiwis ! comme sont amicalement surnommes les neo-zelandais d'apres l'oiseau endemique du pays et incapable de voler. Et pour l'info, on trouve a Christchurch du tres bon chocolat au kiwi (le fruit c'te fois...)

As a bus drove me down the coast towards Sydney, Byron Bay appeared to be a non-to-be-skipped stop. This nice seaside resort has nice beaches and many surfers but rather few people bathing. In Sydney, I visited the Opera House and the Botanical Gardens which were amazing and host to so many bats!

And here I am, in the kiwis' country!! as new-zealanders are commonly called after that species of bird that endemic to here. Oh and by the way, really nice kiwifruit chocolate can be found in Christchurch!   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello je savais pas que tu etais entrain d 'écrire un livre ..... (mort de rire) serait-ce un guide gastronomique pour touriste à l'étranger ??? Apres le serpent , je suppose la soupe à la queue de kangourou en australie et maintenant ?? la tarte au kiwi ou le kiwi à la broche ????? On attend la suite de tes aventures ....<br /> bisous prq35w
E
Salut Isa,<br /> <br /> je vois que tu t'épanouis toujours autant dans ton périple, cool! Je vais d'ailleurs de ce pas jeter un coup d'œil à tes superbes photos car j'ai pris un peu de retard. Ceci dit, c'est pas le tout de prendre des photos, je te rappelle que tu as aussi un best-seller à écrire et j'espère ça avance (comment ça tu n'as pas encore commencé ?!!).<br /> Grosses bises et à bientôt.
L
bonne fete! <br /> tes photos d'australie sont magnifiques!<br /> les araignées :s , la prochaine fois se sera le serpent! ^^<br /> gros bisous<br /> laurie
A
coucou isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fete!!!!!!!!!! j espere que tu va tres bien les photos sont impressionnantes surtout les araignées !!!! ton aventure et toujours aussi pationnante ! GROS BISOUX <br /> <br /> aurélie
G
Bonne Fete Isabelle!Après les buildings de Brisbane, et les paysages très verdoyants, voici les belles plage de sable blanc, si renommées!les vagues sont impressionnantes!.Horrible la dernières araignée, mais tu l'as bien prise en photo!Les chauve-souris sont mignonnes;Profites bien en Nouvelle-Zélande: Grosses bises; Gisèle
Publicité