Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaworldtour
6 février 2009

Weird wild encounters in Brisbane

Quelques mots de Brisbane entre deux safari photos....

Dans la ville, de grandes tours modernes cotoient des constructions plus retro, et c'est tailleur-baskets que les corporate people sortent du boulot pour rejoindre leur beer-garden prefere...

Dans les parcs, les gens jouent au football americain (ou ptet rugby, j'suis pas trop sure!) dans un cadre luxuriant et aux essences d'acacias et d'eucalyptus.... tandis que d'autres s'adonnent au footing ou a un plongeon dans la piscine de plein air, sablee et gratuite, qui jouxte le fleuve....

Dans les reserves, les kangourous partagent la vedette avec les koalas, les wombats, les dingo, les emus et bien d'autres (dont des mega araignees!)

On me l'avait dit et je confirme, l'Australie c'est vraiment chouet!! Un cadre de vie ideal, bonne biere, bons barbeq et des gens super agreables...

Just a couple of words on and from Brisbane...

In the city-centre you'll find big modern towers and more retro kind of buildings, people getting out of work wearing suits with trainers and heading towards their fav beer-garden for a winding down pint.

In the parcs, people will play football (or rugby, not quite sure!) in diversified and eucalyptus-scented vegetation while others will go jogging or indulge in the free open-air sanded swimming-pool by the river..

In wildlife sanctuaries, you'll be able to feed roos, cuddle koalas, yiell at the sight of huge spider webs (with their massive spiders right at the centre!)...

I can now confirm what I had been told, Australia is just great!! Ideal setting and weather, nice beer, nice BBQ, and really friendly people...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut toi !<br /> ravi de lire que ton voyage se passe bien.<br /> Le coup de la blonde des papillons et de l'avion, trop drôle, ça ne s'invente pas :-)<br /> Le Jla est rentré d'amérique ldu sud, il nous a fait découvrir un cocktail a base d'oeuf, d'autres trucs avec un alcool qui rend aveugle, c'est bien goutû !<br /> Demain soirée moustaches, parceque la st valentin c'est trop rasoir.<br /> Continu à faire de belles photos et prend bien soin de toi...<br /> :-)<br /> Mans
L
Ma poule !<br /> T'es en Australie ???!!!<br /> Je savais même pas que tu passais par là-bas !<br /> Putain, tu te fais vraiment pas chier sans déconner ma vieille !<br /> J'espère que tout va bien pour toi ma chérie !<br /> Je vais faire mon écho demain, je te dirais si c'est un garçon ou une fille !!!<br /> Je t'embrasse fort fort fort !<br /> MISS UUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
L'Australie! De belles photos, la ville est très jolie, moderne et toujours beaucoup d'animaux dans tes voyages!Qelle horreur ces araignées,elles sont qu'à la réserve, j'espère!Les gens ont l'air très décontract; et ont l'air de prendre le temps de vivre.BISES;Gisèle.
E
Hi Sweetheart ,So glad you like Australia<br /> <br /> Photo's really nice love dad
L
coucou Isa , <br /> les paysages sont tous différents de ceux d'avant jolies photos <br /> bonne continuation dans tn périple<br /> gros bisous <br /> laurie
Publicité